Kim Kardashian : le style de North est "simple, classique et vraiment chic" !




Mais cela ne veut pas dire que maman Kim Kardashian joue à la poupée avec son adorable fillette en l'habillant en Stella McCartney et Oscar de la Renta toute la journée...
"North n'a effectivement pas encore porté des vêtements de créateurs !" vient d'avouer Kim, 33 ans.
North West-Kardashian n'a que 8 mois, mais elle a déjà un placard plein de vêtements de créateurs que même les fashionistas les plus aguerries pourraient lui envier.
"Les enfants se salissent. Elle va baver. Elle se déplace beaucoup. J'ai vu cette petite robe mignonne qui était à 500$ et je me suis dis "Absolument pas !". Je veux juste la voir dans des petites combinaisons ou des leggings".
Heureusement pour Nori, sa célèbre mère s'apprête à lancer avec ses soeurs Kourtney et Khloe, sa propre ligne de vêtements pour enfants - Kardashian Kids -, qui sera disponible en exclusivité chez Babies "R" Us dès le 15 mars.
"Le confort c'est tout" a expliqué Kim Kardashian, qui favorise les combinaisons neutres pour North, dont elle décrit le style comme étant "simple, classique et très chic".
"Je pourrais dire que ce que j'imaginais était mignon [avant d'avoir Nord], mais c'est différent quand vous avez votre propre bébé" a-t-elle confié. "Je veux des tissus doux et un accès facile pour changer une couche".
Alors, quand il a fallu s'occuper de la conception de leur première collection pour enfants, Kim a pu compter sur les conseils de Kourtney grâce à son expertise de maman.



source: yahoo.fr

Kim Kardashian : le style de North est "simple, classique et vraiment chic" !

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates