Suicide de Charlotte Dawson : Russell Crowe effondré




La disparition brutale de Charlotte Dawson a provoqué une large vague d’émotion en Australie. Russell Crowe, ami d’enfance du top a ainsi été aperçu à quelques pas du domicile de son amie, où il a fondu en larmes après avoir appris l’atroce nouvelle par les forces de police. Plus tard, l’acteur de Robin des Bois a fait part de son chagrin et de son incompréhension sur son compte Twitter : « Charley. D, je ne comprends tout simplement pas. Il n’y a pas beaucoup de belles âmes comme la tienne. Repose en paix ».
Derrière le sourire, la tristesse
Si elle n’était pas vraiment connue chez nous, Charlotte Dawson était une véritable star dans son pays natale, l’Australie. Agée de 47 ans, l’ex mannequin et juge de l’émission Australia’s Next Top Model, a été retrouvée morte hier chez elle dans son appartement de Sydney. Alors que la police locale avait déclaré que la star s’était probablement suicidée, le quotidien Sunday Telegraph est allé plus loin dans le macabre en rapportant aujourd’hui qu’elle s’est pendue.
 Harcelée sur les réseaux sociaux, la belle blonde n’en pouvait plus. Avant d’attenter à sa vie, elle avait simplement lâché sur Twitter : « Vous avez gagné ».
Dans l’émission de télé A Current Affair, elle avait expliqué : « On s'en prend à moi pour mon apparence, parce que je ne suis plus toute jeune, parce que je suis célibataire, parce que je ne peux pas avoir d'enfants, parce que je fais du Botox®. Les gens disent que je suis laide, que je suis finie et que je suis moche. Et ça, c'est tous les jours ».
Si Charlotte Dawson était autant réputée pour sa beauté que pour son rôle de présentatrice vedette, elle cachait beaucoup de tristesse derrière ses sourires. En effet, elle ne s’est jamais vraiment remise de son divorce en 2000 d’avec le nageur olympique Scott Miller. En 2012, elle avait déjà tenté de se suicider en mélangeant des barbituriques et du vin.

source: yahoo.fr

Suicide de Charlotte Dawson : Russell Crowe effondré

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates