Incapable de porter sa fille et sa valise en même temps, ce père réussit tout de même à faire d'une pierre deux coups. En effet, grâce à l'idée de génie de sa fille de s'allonger sur la valise, il a vu qu'il était possible de traîner la valise sans même réveiller sa fille. Sans une once de culpabilité, il se promène donc dans l'aéroport avec sa fille non pas sur le dos, mais sur la valise, ce qui est déjà bien plus pratique.
Cette fillette est capable de s'endormir n'importe où
Taquin son père la balade donc dans l'aéroport en la trainant sur sa valise. Les rires des voyageurs ne suffisent pas à réveiller l'enfant. Ses parents s'amusent de cette situation. Leur enfant a l'air de trouver l'endroit assez confortable pour venir s'y reposer.
Non, cet homme n'est pas en train de trainer un cadavre en plein aéroport, c'est simplement sa fillette qui s'est endormie sur sa valise. Épuisée après 6 heures de vol, la petite fille a décidé qu'en absence de lit digne de ce nom, la valise de son père ferait l'affaire.
La petite fille est totalement immobile sur la valise. Elle est allongée, les bras ballants. Elle se laisse bercer par ce petit voyage sur le bagage de son père. On n'ose imaginer le niveau de fatigue de cette fillette pour se laisser tomber ainsi sur une valise. Heureusement pour elle, elle n'a pas choisi n'importe quelle valise pour se reposer, elle a pris celle de son papa.
Ce père a une technique imparable pour porter valise et enfant
source : yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire