" Je viens d'embrasser une fille et j'ai aimé ça ", a-t-elle ensuite lancé en faisant référence au premier tube de Katy Perry " I Kissed a Girl ". Une tournée mouvementéeDepuis le début de sa tournée, le 14 février dernier, Miley Cyrus s'est lancée dans une surenchère de provocation, simulant, par exemple, une fellation sur scène.
Décidément, Miley Cyrus ne manque jamais une occasion de faire le show. Dans le cadre de son Bangerz Tour, la chanteuse s'est produite samedi soir sur la scène du Staples Center à Los Angeles. Alors qu'elle interprétait son titre " Adore you ", la pop star est descendue dans le public pour surprendre son amie Katy Perry avant de l'embrasser sur la bouche.
L'ensemble du personnel de la tournée, y compris le directeur a été appelé à une réunion d'urgence. ", rapportait le blog musical australien MusicFix, le 20 février dernier. Mécontents, les parents rechigneraient désormais à emmener leurs adolescents aux concerts de la pop star.
Résultat, de nombreux spectateurs ont fait part de leur mécontentement. " La direction de la tournée de Miley a été inondée de plaintes, principalement émises par des parents.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire