Kanye West : son plus gros regret concernant sa fille North West



 Kanye West n’a jamais caché sa joie. Loin d’être discret dans les médias, il est tout de même avare en confessions, et ne laisse jamais sa vie privée entraver son image.
Kanye West a tout ce dont il a toujours rêvé. Une carrière exceptionnelle dans le monde du rap, une sublime fiancée qu’il aime, un mariage en pleine préparation, et une petite fille qui lui apporte un bonheur quotidien.
Récemment interrogé par le Daily Mail, il a déclaré que même si tout allait bien dans sa vie, il regrette que la petite fille qu’il a eue avec Kim Kardashian ne pourra jamais rencontrer la mère du rappeur. 
Pourtant, Kanye West n’est pas un homme sans remords, et il arrive que parfois le rappeur exprime ses regrets lors d’une interview.Donda West nous a en effet quitté en 2007, après une complication compliquée. Elle avait 58 ans. Il déclare :
«J’ai eu des hauts et des bas, j’ai fait des erreurs et j’ai aussi accompli des choses. Je n’ai qu’un regret dans ma vie. Si je pouvais changer une seule chose qui me soit arrivée, j’aimerais que ma mère puisse rencontrer ma petite fille. »
De quoi mettre du baume au cœur de Kanye West, qui semble garder un peu de mélancolie malgré son image très froide. Des propos qui font beaucoup de peine. Heureusement, Kanye West peut se consoler grâce aux déclarations de sa future femme Kim Kardashian.
 Cette dernière, toujours amoureuse de son boyfriend comme au premier jour, a avoué que Kanye West était le papa parfait pour leur fille North :
 "Il est vraiment le plus merveilleux des pères. Il aime tellement sa fille. Il vient de quitter la ville donc je lui envoie une photo et une vidéo chaque jour.  "



source: yahoo.fr

Kanye West : son plus gros regret concernant sa fille North West

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates