LES SMS DROLES DE MAMANS CA NOUS FAIT TOUS RIRE !!!

Je  vous présente une compile des textos sur i-phone les plus drôle qui j'ai pu  trouvé  dans
leTumblr avecmaman.tumblr.com ,   des échanges de textos (fictifs) entre un fils et sa maman qui découvre son smartphone. On est “maison de retraite”

source : avecmaman.tumblr.com 










Source :  http://www.jetaimemaman.net 

Moi franchement Ma Maman n'a pas le i-phone mais J'imagine ce qu'elle écrirait si jamais elle en a Un !! 
Mais bon je trouves toutes drôles : surtout : 
ET Tu Laches LOL
Quand la maman lui envois une photo sans savoir comment le faire , elle répète et la? et la ? 
mais Aussi : je ne vois pas le rapport ! quand son fils lui dit il est boulot !!! 

Mais Celle avec MDR , Maison De Retraite doit être ma favorite 

LES SMS DROLES DE MAMANS CA NOUS FAIT TOUS RIRE !!!

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates