Le couple a toujours prévenu qu'il ne sauterait pas le pas tant que les couples homosexuels n'auraient pas le droit de s'unir eux aussi.
On peut dire qu'ils se seront faits attendre ! Cela fait plus d'un an que l'on attend le mariage de Brad Pitt et d'Angelina Jolie. C'est aujourd'hui le cas dans la plupart des états des Etats-Unis et en France. Mais encore fallait-il que le deux amoureux trouvent un créneau dans son emploi du temps surchargé : entre les déplacements humanitaires d'Angelina Jolie et les tournages de Brad Pitt, la chose n'était pas facile. Cependant, il semblerait qu'ils y soient parvenus !
D'après le magazine Ok !, le couple a choisi de se marier le 24 mai prochain en France devant 200 personnes, avec George Clooney en tant que révérend ! Quel est le vrai du faux ? Selon certains médias américains, les informations de Ok ! seraient erronées, le magazine ayant déjà annoncer (à tort) que le couple attendait des jumeaux l'an dernier. Par ailleurs, la date du 24 mai coïncide avec le festival de Cannes qui se déroulera non loin de la propriété française des Brangelina, le château de Miraval, où il a toujours été question que se déroule la cérémonie.
Cependant, plusieurs médias anglophones ont d'ores et déjà révélé que George Clooney avait reçu sa qualification de révérend sur internet et avait accepté avec joie d'officier pour Angelina Jolie et Brad Pitt.
source: yahoo.fr