L'hommage de Beyoncé à une ado morte d'un cancer




" Chelsea était une superbe fillette et je suis si heureuse d'avoir pu la rencontrer. Elle a touché mon coeur et je ne l'oublierai jamais ", a écrit Beyoncé sur la carte de condoléances adressée à la mère de Chelsea Lee James. La famille de l'ado australienne a posté la photo du bouquet de roses blanches sur sa page Facebook. L'Australienne de 15 ans était une fan inconditionnelle de Beyoncé. La jeune adolescente est décédée d'un cancer le 21 avril dernier et en apprenant la triste nouvelle, la chanteuse a fait parvenir à sa famille un bouquet de 90 roses. 
Une rencontre sur scène
Chelsea Lee James avait rencontré son idole en 2009, lors d'un concert de Beyoncé en Australie. La chanteuse avait fait monter sur scène la fillette sur le titre symbolique " Halo ". A l'époque, la vidéo de la petite fille, très émue aux côtés de Beyoncé, avait été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux.  Mrs. Carter Show ". Après le concert, la chanteuse avait envoyé un texto à Chelsea : " Mon bel ange ! Tu n'imagines pas à quel point te voir m'a rendue heureuse. On se voit bientôt en Australie. "
De nombreux fans s'étaient alors mobilisés pour récolter de l'argent pour Chelsea. En 2013, Beyoncé avait de nouveau rencontré sa fan, lors de sa tournée mondiale "source: yahoo.fr

L'hommage de Beyoncé à une ado morte d'un cancer

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates