1. Les voyages en avion ont tendance à le rendre grognonVu que ce périple n'est sans doute que le premier d'une très longue liste, ça promet pour l'avenir... Mais au moins, il fait ses nuits maintenant.
2. George est un modeux qui s'ignoreIl ne s'en rend certainement pas compte, mais bébé George est déjà un mini-fashionisto, une véritable icône de mode. Les jolis petits vêtements qu'il a portés durant son séjour se sont rapidement retrouvés en rupture de stock. Paroles d'experte : "Toutes les mamans, surtout les Britanniques, rêvent d'habiller leurs enfants comme lui. Il n'a peut-être que 9 mois, mais le Prince George est un faiseur de tendances, comme sa maman." Bon sang ne saurait mentir.3. George est un bon vivantGeorge est un bébé "bien potelé", reconnaît Kate. C'est normal, il adore manger. Aussi gourmet que gourmand, il est particulièrement fan de patates douces. Selon sa mère, durant ses trois semaines "down under", son appétit lui a fait gagner... un bourrelet.
4. George est turbulentSi, pendant ce séjour austral, les sorties publiques de George ont été limitées, c'est parce qu'en plus d'aimer le bruit, il est lui-même "très, très bruyant", dixit Kate. Elle avait peur qu'il effraye les animaux lors de leur visite au zoo de Taronga par exemple. Au final, sa rencontre avec George le bilby s'est très bien passée.
Avec son équivalent en peluche un peu moins.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire