Cette histoire rapportée par le New York Post est digne d'une caméra cachée. Une touriste de passage à New York a offert sa pizza à un homme qui faisait les poubelles sans savoir qui il était vraiment... Une belle leçon de générosité.
Karine Valnais Gombeau, une jeune Française, est en vacances à Manhattan. À la sortie d'une pizzéria où elle déjeunait avec sa famille, elle voit un homme en train de faire les poubelles. Dans un élan de générosité, elle décide de lui donner ses restes de pizza. "J'ai essayé de lui parler en anglais, mais je lui ai dit : Je suis désolée, but the pizza is cold" ("Je suis désolée, mais la pizza est froide"), a-t-elle expliqué au quotidien.
Elle n'avait pas reconnu l'acteur américain de 64 ans Richard Gere, qui par ailleurs n'a pas refusé l'offrande, se fendant d'un "merci beaucoup, que Dieu vous bénisse". Il faut dire que Richard Gere était méconnaissable. Il était en fait en train de tourner une scène de son nouveau film, Time out of Mind.Pour elle, "c'était magique, incroyable que quelque chose comme ça puisse arriver". "Je pense qu'il est très beau, même à son âge."
Ce n'est que lors de la publication des photos par le New York Post que la jeune femme s'est rendu compte qu'elle avait "nourri" un acteur mondialement connu.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire