Nabilla, bientôt au cinéma chez Liza Azuelos?




Invitée de Maya Lauqué qui assure l'intérim d'Anne-Sophie Lapix dans l'émission «Ç à Vous» sur France 5, Lisa Azuelos, la réalisatrice de LOL, a évoqué son amitié avec la starlette et le fait qu'elle pourrait éventuellement la faire tourner. Ce n'est pas LOL. Nabilla, l'héroïne des «Anges de la téléréalité», rêve de cinéma: «J'y songe de près. Mon actrice préférée c'est Monica Bellucci», déclarait-elle en avril 2013 sur le plateau du «Grand Journal». 
Nabilla est «super bien élevée»
Assurant la promotion de son dernier film Une Rencontre, la réalisatrice a déclaré: «Ah bah oui, j'aime beaucoup Nabilla. J'ai demandé à la rencontrer parce que je trouvais qu'elle incarnait quelque chose qui m'intéressait vraiment. C'est quelqu'un qui est super bien élevé. Je trouve qu'elle incarne quelque chose, une modernité aujourd'hui.»
Maya Lauqué a demandé ensuite à Lisa Azuelos si elle pourrait un jour confier un rôle à Nabilla dans un de ses prochains films. «Pourquoi pas ouais, acquiesce-t-elle. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup qui a un très bon cœur et que je trouve super jolie et qui a une fraîcheur qui fait plaisir à voir. (...) Quand on a de l'humour pour moi on est pas bêtes, on est moins bêtes que les gens intelligents qui n'en ont pas.»
Bientôt, «Allô Nabilla 2»


source: yahoo.fr

Nabilla, bientôt au cinéma chez Liza Azuelos?

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates