Durant le cérémonie et après avoir joué les hymnes de rigueur, l'orchestre philippin s'est autorisé une petite fantaisie en jouant le thème du "Flic de Beverly Hills" au président des Etats-Unis !
.Lors d'une rencontre officielle aux Philippines, le président américain Barack Obama s'est vu jouer une petite mélodie que celui-ci n'a pas dû mettre longtemps à reconnaître.
Lors de son actuel voyage officiel réalisé à Manille aux Philippines, Barack Obama a eu le droit, durant une cérémonie, à un accueil musical pour le moins insolite. Outre les hymnes habituels qui sont ordinairement joués en la présence du président des États-Unis, l'orchestre s'est également permis de faire une entorse au protocole en jouant un titre pour le moins inattendu.
Le thème du Flic de Beverly Hills joué au xylophone
Et pour cause, cette fanfare s'est attachée à jouer, en présence de Barack Obama, le célèbre thème du "Flic de Beverly Hills" ! Après avoir joué comme le veut le protocole le traditionnel air "Hail to the Chief", interprété lors des apparitions publiques du chef d'Etat américain, l'orchestre s'est ensuite lancé dans une improbable interprétation du "Flic de Beverly Hills" jouée au xylophone.
Alors que Barack Obama et son homologue philippin Benigno Aquino foulaient tous deux le tapis rouge, la fanfare officielle s'est mise à jouer le fameux thème du film qui a fait la gloire d'Eddie Murphy. Un bien curieux accueil pour le chef d'Etat américain qui n'a toutefois rien laissé paraître de sa surprise et qui a continué à serrer des mains avec son flegme habituel. Barack Obama a même pu jouir pleinement de cette interprétation fantasque qui a réussi à marquer cette visite.
Invité par son homologue philippin à venir stationner un moment devant l'orchestre,
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire