Et plus particulièrement sa petite culotte...
Beyoncé n'a pourtant jamais eu de problème avec la nudité. Montrer ses fesses rebondies en plein concert elle l'a fait, comme déployer ses jambes dans des robes incendiaires, comme se pavaner en bikini et sans maquillage sur Instagram. Beyoncé est une femme avec des atouts et elle en est fière peu importe ce que pensent les mauvaises langues. Si Beyoncé vient d'être élue femme la plus influente du monde en 2014 par le Time, le choix de la couverture par le magazine fait polémique.
La culotte de trop ?
Un buzz de plus pour la star la plus influente de 2014 selon Time Magazine qui voit son titre perdre un peu de sa splendeur depuis quelques heures. La faute à qui ? A celui qui l'a couronnée : le Time. Et un peu à elle quand même. C'est la cover du mensuel qui fait jazzer les internautes. La chanteuse s'y affiche en culotte et soutien-gorge, son top transparent ne cachant pas grand chose.
Un ensemble shooté en noir en blanc par Paola Kudacki, une star au naturel, le cliché surfe en beauté sur la vague minimaliste. Et pour d'autres, il est tout simplement racoleur et antinomique avec son étiquette de femme de pouvoir : "Bey dit que la reconnaissance du Time est importante car il ne s'agit pas de mode, de beauté ou de musique mais de l'influence qu'elle a sur la culture. Serait-ce si préjudiciable pour son image que de montrer que les femmes n'ont pas à être à moitié nue pour diriger le monde?" s'interroge Brogan Driscoll, journaliste au Huffington Post britannique...
Alors pourquoi vient-elle à moitié habillée?
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire