Évoquant l'agression qui a eu lieu dans une boutique Ünkut (sa marque de vêtements) à Paris, il présente ses excuses auprès de la victime et critique vivement Rohff, impliqué dans l'affaire. Booba est remonté contre les médias dans le message qu'il a publié le 23 avril, sur Facebook.
"Le duc n'a rien à leur dire et rien à se reprocher"
"Tous les médias s'excitent comme des pucelles pour interviewer le duc mais le duc n'a rien à leur dire et rien à se reprocher." Le texte de Booba — qui commence à la troisième personne — donne le ton dès les premiers mots.
Ce n'est pas la première fois qu'il critique les journalistes et leur métier. En novembre 2013, il s'en était pris à Antoine de Caunes et son Grand Journal : "Quand on m'accueille au Grand Journal et qu'on me fait des wesh et du verlan et qu'on me sort mes pires punchlines, je vois bien qu'on me considère comme une caricature, c'est 'voilà la banlieue qui arrive' : c'est pathétique."
Depuis l'agression dont a fait l'objet l'un de ses vendeurs à Paris, il fuit de plus belle les médias, préférant s'exprimer de lui-même via les réseaux sociaux. "On n's'en prend pas à un jeune innocent et encore moins à dix contre un. Il a refusé le ring et il fait semblant de vouloir un combat de rue alors qu'en fait il ne me cherche pas vraiment."
Il a présenté une première fois ses excuses à la victime sur Instagram, avant de publier sur Facebook ce texte, bien plus long. Dans ce message il s'en prend directement à Rohff, impliqué dans l'affaire :
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire