Hallucinante: Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari





Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3 heures du matin, l'homme, 43 ans, se réveille avec une douleur à l'épaule. Elle ne souvient de rien. Pas même si elle a tiré sur son mari lors de leur nuit avinée de jeudi à vendredi 25 avril. Pourtant, cette femme de 47 ans est soupçonnée d'avoir tiré sur son mari en pleine nuit dans la Loire, selon le parquet.
A son domicile, à Saint-Symphorien-de-Lay, les pompiers constatent qu'il est blessé par balle. La victime est touchée "d'une seule balle" qui a fait "plusieurs trous au niveau du thorax", mais ses jours ne sont pas en danger, selon le procureur.
Plus de deux grammes d'alcool
Appelés sur les lieux, les gendarmes commencent à inspecter la maison et trouvent rapidement l'arme. Mise en examen samedi pour "tentative d'homicide aggravé" et incarcérée, la femme avait plus de deux grammes d'alcool par litre de sang , son époux "un peu moins", selon le parquet.
Elle est dans la chambre et "un faisceau d'indices concordants désigne" l'épouse, seule sur les lieux avec son mari, selon le procureur de la République à Saint-Etienne, Jean-Daniel Régnauld. Le couple ne se souvient pas des faits. 



source: yahoo.fr

Hallucinante: Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates