S’il avait été annoncé que le couple se marierait le 24 mai prochain, TMZ rapporte aujourd'hui qu’ils s’uniront bien avant au cours d’une cérémonie privée qui devrait se dérouler... cette semaine !
En octobre dernier, Kanye West demandait la main de Kim Kardashian à l’occasion du 33ème anniversaire de la star de télé-réalité.
Selon le site américain, les deux tourtereaux ont réclamé une licence de mariage "confidentielle" afin de plus facilement préserver le secret. "Avec une licence confidentielle, [Kim et Kanye] ne devront pas apparaître publiquement au palais de justice pour se marier (...) Un membre officiel de la cour ira les voir et officier au cours d’une cérémonie privée, chez eux", écrit TMZ.
Deux mariages
Initialement, il avait été rapporté que Kim Kardashian et Kanye West fêteraient leurs noces à Paris, mais selon Radar Online, il est beaucoup plus probable qu’ils prononcent leurs vœux à Los Angeles. La star et son rappeur planifieraient néanmoins une cérémonie plus élaborée à Paris, mais à cause des lois françaises très strictes, ils pourraient avoir à se marier civilement dans le pays avant de pouvoir s’unir devant Dieu.
Les avocats de Kim Kardashian et Kanye West leur auraient conseillé de se marier une première fois aux Etats-Unis afin d’éviter de trop longues procédures légales. "Pour s’assurer que ce soit légal, Kim Kardashian et Kanye West se marieront d’abord au cours d’une cérémonie civile en Californie du Sud", a ajouté l'informateur.
"Généralement, les Etats-Unis reconnaissent les citoyens mariés en France mais traiter avec un gouvernement étranger et de la paperasse pourrait vite devenir un cauchemar", a récemment expliqué un proche à Radar Online.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire