La vidéo de cet échec a dépassé les 27 millions de vues en dix jours seulement. Jared Frank a signé un contrat avec une agence spécialisée dans la monétisation basée en Californie qui pourrait lui rapporter plus de 180 000 euros. Il souhaitait juste faire un selfie au moment où un train passait derrière lui, mais il s'est retrouvé au coeur d'un buzz international : la vie de Jared Frank a pris un tournant inattendu après que le conducteur du train lui a décoché un coup de pied à la tête pour l'écarter de la voie au moment où il se filmait.
Grâce à une tentative de selfie raté, Jared Frank va largement rembourser ses vacances au Pérou. Voici comment un buzz international peut se créer à partir de trois fois rien.
Une photo ratée
En arrivant à faible vitesse à hauteur de l'amateur de selfies, le conducteur de la locomotive avait alors avancé légèrement la jambe pour lui donner un coup de pied dans la nuque qui n'avait pas manqué de surprendre et de déstabiliser Jared Frank, qui s'en est toutefois sorti sain et sauf.
Jared Frank se trouvait en vacances au Pérou, non loin du Machu Picchu, quand il a eu l'idée de faire un selfie au moment où un train passait juste derrière lui. Pour réussir sa photo, le jeune homme s'est alors posté près des voies et a attendu que le train arrive derrière son dos pour réaliser le cliché tant attendu. Seulement, en voyant Jared si près des voies, le conducteur du train n'a pas pu s'empêcher de lui donner une bonne leçon pour lui faire comprendre toute la stupidité et la dangerosité de son acte.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire