Ces dernières semaines, le trio infernal ne se quittait plus, et s’affichait même plus proche que jamais au festival de Coachella. Récemment, tout semblait aller pour le mieux pour Selena Gomez. Après des retrouvailles sexy avec Justin Timberlake au Texas en mars dernier, la jeune femme semblait avoir mis cette relation toxique de côté et s’était même fait de nouvelles copines, à savoir Kendall et Kylie Jenner.
Mais Coachella justement, semble avoir été le point de rupture pour Selena Gomez. Quelques jours après avoir fait la fête dans le désert, la chanteuse a surpris tout le monde en arrêtant de suivre les sœurs Jenner sur Instagram et en effaçant toute trace d’elles sur son compte.
Alors que tout le monde se demandait ce qui avait bien pu se passer entre les amies, Us Weekly rapporte que Selena Gomez aurait découvert avec tristesse à Coachella que Kylie Jenner draguait Justin Bieber avec insistance derrière son dos. Une trahison que la star de Spring Breakers n’aurait pas du tout digéré. S’il est difficile de démêler le vrai du faux, une chose est sûre, Kendall et Kylie peuvent compter sur leur grande sœur Khloé Kardashian pour prendre leur défense. Ce week-end, l’ex-femme de Lamar Odom a ainsi lâché un message plutôt étrange et agressif sur son compte Twitter : Impossible pour le moment de savoir si Khloe Kardashian s’adressait bel et bien à Selena Gomez, mais les fans de la jeune chanteuse se sont en tout cas empressés de faire le rapprochement. De son côté, l’interprète de Slow Down n’a pas réagi.
« Tu veux jouer dans la cour des grandes… Et bien j’en fais partie, et je suis meilleure à ce jeu que toi », avant de conclure : « Ne cherche pas d’embrouille à mes petites sœurs ! »
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire