Grande passionnée de basket et de NBA, Rihanna a traversé le pays pour assister hier (vendredi 25 avril) à l'un des matchs les plus attendus des playoffs qui se déroulent actuellement aux États-Unis, celui opposant l'équipe des Nets de Brooklyn à celle des Raptors de Toronto.
Les Nets et les Raptors ont du avoir du mal à garder les yeux rivés sur le ballon hier, parce qu'avec Rihanna aux premières loges sur le parquet du Barclays Center, l'ambiance était chaude, très chaude.
Accompagnée de celle qu'elle ne quitte presque jamais, sa BFF Melissa Forbes, Riri a choisi d'assister à la rencontre sous-haute tension en tenue légère. Si la star de 26 ans portait un bas qui couvrait (pour une fois) totalement ses jambes, un jean troué, en haut, c'était en revanche très décolleté. Sexy dans son top blanc à fines bretelles porté sans rien en dessous, Riri a vibré durant toute la rencontre qui s'est finalement soldée par une victoire à domicile sur le fil des Nets, 102 à 98. Il ne leur manque plus que deux victoires pour accéder au tour suivant.
Pas de doute, il y avait une sacrée grosse ambiance hier soir au Barclays Center de Brooklyn !
Déchaînée, celle qui fait les couvertures du nouveau numéro du Vogue Brésil , dans les pages duquel elle pose topless, a enchaîné jolis sourires, fous rires et grimaces.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire