Amel Bent se confie sur le drame de sa vie



 Suite à un différend financier entre Moussa et Mustapha et des menaces de la part de ce dernier, Moussa finit par tuer Mustapha. Amel Bent était alors au Maroc pour donner un concert et n’apprendra la nouvelle qu’en rentrant à Paris. Elle raconte :
Amel Bent sortait avec un certain Moussa Kouissi avec qui elle s’affichait partout lorsqu’elle avait alors 21 ans. C’était son premier amour, elle comptait faire sa vie avec lui. « C'est la première fois que j'en parle. C'était ma première histoire d'amour. Mon copain, mon amoureux, j'apprends qu'il vient de tuer quelqu'un. Je ne suis pas là, je suis à l'étranger, au Maroc. J'arrive à Paris, il y a deux familles qui souffrent, celle de la victime et celle de mon fiancé. Il va passer la moitié de sa vie en prison. »
La chanteuse, qui n’avait rien à voir dans l’affaire, s’est malgré tout sentie coupable. A cause de son succès et de sa forte médiatisation, les familles de la victime et du meurtrier étaient eux aussi traqués par les paparazzi. « À cause de moi, c'est comme ça que je le vis, je me sens hyper coupable parce que je me dis que si je n’étais pas sa petite amie, ils auraient pu vivre leur tragédie dans l'ombre. Je deviens alors un projecteur sur la misère des gens. C'est horrible. », explique-t-elle à Frédéric Lopez avant de poursuivre :
C'est là que j'ai écrit mon deuxième album. Mais je n'avais pas le droit de me plaindre, donc par décence, je me suis faite toute petite. »
 « Je suis traquée par les paparazzi. Je ne peux même plus rester chez moi. Tout le monde ne parle que de ça. Des centaines de journalistes sont en bas de la maison. Ils viennent harceler mes voisins. » Le mieux à faire pour la chanteuse est de s’enfermer chez elle : « Je suis restée enfermée chez moi, des mois et des mois. C'était un vrai cauchemar. 


source: yahoo.fr

Amel Bent se confie sur le drame de sa vie

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates